Alaska's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaska's War

Deux espèces rivals, des guerres...Alaska's War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vide noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diella

Diella


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Vide noir Empty
MessageSujet: Vide noir   Vide noir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:39

Diella parcourait le territoire de sa meute comme de nombreuses fois. Elle s'approcha de cet endroit qu'elle n'avait toujours pas visité. Elle s'approcha de l'eau de la même couleur que son poil. Le reflet de ses yeux se détachait de la surface de l'eau sombre. Elle se demandait ce qui serait arrivé si elle n'avait pas sauvé le loup il y a une ou deux lunes. Elle avait été précipité dans un monde qu'elle aimait bien et occupait un poste important qui lui satisfesait granduosement, mais elle sentait que son coeur et son sens était resté dans la forêt. Elle ne savait pas trop comment l'amener avec elle. Elle était si absorbée par ses pensées qu'elle n'entendit même pas l'animal approché.
Revenir en haut Aller en bas
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Vide noir Empty
MessageSujet: Re: Vide noir   Vide noir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

La tête bien haute et le regard suivant le paysage qui passait, Midna marchait silencieusement en ligne droite avec l'intention de seulement se changer un peu les idées. La louve noire ne pensait pas rencontrer quelqu'un à ce moment-ci de la journée. Malgré ça, elle continua son chemin, mais contrairement à ce qu'elle allait faire plus tôt, Midna s'arrêta près d'elle, intriguée. Elle voulait savoir qu'est qu'elle faisait ici, ça l'intriguait de plus en plus. Midna ne l'avait jamais rencontrée auparavant, et ça ne l'étonnait pas puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de loups sur ses terres, même si elle faisait partie du Clan à qui appartenait ces terres...

Son regard sombre et neutre se posa automatiquement sur la louve. Sans qu'elle ne sache pourquoi, Midna resentait quelque chose, un sentiment qu'elle avait connu lorsqu'elle était plus jeune, mais qui s'était effacé depuis. Elle baissa la tête et regarda la rivière. Pour oublier tout ça, elle secoua la tête doucement, puis reposa ses yeux sur la louve...Puis, elle ouvrit la bouche et dit sur un ton neutre:


- Bonjour...

Elle attendit de la louve, elle aussi noire, sa réponse, avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Diella

Diella


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Vide noir Empty
MessageSujet: Re: Vide noir   Vide noir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

Elle sursauta et se cabra, prête à partir ou à se battre. Elle se détendit quand elle vu une louve qu'elle avait déjà au campement. Malheureusement, elle ne la connaissait, comme la plupart des loups de la meute des Darks. Elles se fixèrent dans les yeux pendant un moment, quand elle brisa finalement le silence.

-Bonjour... Je me nomme Diella, nouvelle dans la meute depuis une ou deux lunes, espionne.

elle attendit que la louve devant elle se présente. Cela était pour elle une tradition et un signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Vide noir Empty
MessageSujet: Re: Vide noir   Vide noir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Midna était restée bien droite devant la louve qui venait de se présenter. Elle était certaine que celle-ci était dans la meute des Darks, mais ce qui l'étonnait, c'est qu'elle était espionne... Et elle ne lui avait jamais rencontrée avant! Voyant que Diella c'était présenter et qu'elle avait l'air d'attendre la même chose de sa part, Midna lui souria gentiment en lui disant:

- Je m'appelle Midna, moi aussi des Darks!... Et Chef Espionne...

Son regard était toujours posé sur Diella, attendant sa réaction à ce que Midna venait de dire.


(Un peu moins long mon post, mais bon! Je suis pressée! D'habitude, mes RP sont beaucoup plus longs! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Diella

Diella


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Vide noir Empty
MessageSujet: Re: Vide noir   Vide noir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:46

[C'est pas grave, il m'arrive aussi d'être plutôt pressée et de devoir raccourcir mon post.]
Ses oreilles bougèrent légèrement et les muscles de ses pattes se raidrent, comme si elle pretta à devoir bouger, tout cela était signe d'une surprise. Elle se resaisit rapidment. Elle tourna la tête vers l'eau noire et se rappela qu'elle n'était pas dans le clan mais putôt bien loin de ce dernier.
- Si vous êtes chef des espions, alors pourquoi êtes-vous ici au lieu de prendre des importantes décisions avec les autres chefs?
Son ton de voix disait qu'elle était tout simplement curieuse et qu'ele désirait aussi apprendre sur les habitudes de son nouveau clan. *Nous n'avons pas une guerre à gagner non? Cependant, c'est vrai qu'il n'y a pas que ça!* Plus elle en apprenait sur ce mode de vie, plus elle s'y perdait, enfin, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide noir Empty
MessageSujet: Re: Vide noir   Vide noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noir comme un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska's War :: La forêt des loups :: La forêt sombre des Darks :: La rivière noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser