Alaska's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaska's War

Deux espèces rivals, des guerres...Alaska's War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03

Une jeune louve noire et blanche se promenait calmement. Elle arriva près d'un lac. L'eau y était paisible. C'était à peine si il y avait une petite vague. La jeune louve solitaire s'étendu au côté du lac. Elle reposa calmement sa tête sur ses pattes antérieur. Ses griffes noires n'avaient aucune taches de sang, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas encore chassé. Ce qui voulait aussi dire qu'elle le ferait bientôt. Depuis un certain temps, elle se promenait un peu partout. Elle regarda fixement l'eau calme près d'elle et poussa un petit soupir. Elle entendu un craquement derrière elle et releva sa tête pour fixer ce qui avait fait ce bruit de ses yeux doré menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Allegria appeçu la louve sur le bord du lac. Malgré le fait que celle-ci n'avait pas l'air très menaçante, elle resta sur ses gardes. Allegria déposa le lièvre qu'elle venait tout juste de chasser. Elle le déposa sur le rebord du lac et but une longue gorgée d'eau. Elle continuait de fixer l'autre louve mais sa méfiance avait plutôt fait place à de la curiosité. Elle prt le lapin dans sa gueule et le déposa devant l'autre louve.

-Tu en veux?

Son ton se voulait sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

La jeune louve la regarda d'un drôle d'air. Elle fit un petit sourire et dit sur un ton calme:
"J'en voudrais bien un peu, mais je ne voudrais pas vous indisposé..."

Elle avait toujours été rejetté et le caractère que la Louve prenait devant elle ne lui était pas familier. C'était pour cette raison qu'elle était un peu sur ses gardes. Elle reposa tranquillement sa tête sur ses pattes avant et regarda l'autre Louve de biais... Elle avait parlé en étant polie. N'étant pas dans un Clan, elle préférait ne pas s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Allegria la regarda en souriant.

-Non non, prends-le. Dis, nous pouvons se tutoyer j'espère?

Allegrai entra dans l'eau et s'ébroua, laissant de fin goutelette d'eau sur son magnifique pelage.

-Je m'appelle Allegria.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

La jeune louve sourit un peu plus. C'était son premier vrai sourire depuis qu'elle était une louve Solitaire. Elle avait reconnue l'Odeur du Clan des Light. Elle hocha de la tête pour dire qu'elles pouvaient se tutoyer tout en se levant calmement et se dirigeant vers le lièvre étaler sur le sol. Elle le saisit de ses machoires puissante et se rapprocha un peu plus de l'eau vers Allegria. Juste avant de mordre pour prendre un boucher elle dit sur un ton calme et sympathique:
"Je suis Destiny...."

Elle lui sourit et mordit à belle dents dans la proie maintenant entre ses pattes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

Allegria la regarda, souriante.

-Ravie de te rencontrer Destiny!

Elle renifla l'odeur de la louve puis déclara:

-Tu ne portes pas l'odeur si famillière des Darks, ni celle des Lights d'ailleur. Serais-tu une solitaire?

Elle avait dit cela avec détachement. Elle n'avait rien contre les solitaire, même qu'il lui arrivait de leur envier leur mode de vie si...libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:14

Destiny lui sourit avec amusement.

"Oui, je suis en effet une solitaire, mais j'ai mes propres raisons... "

Elle regarda Allegria et se demanda en silence si elle voudrait bien devenir son amie. Elle regarda fixement ce qui restait du lièvre. Elle avait croquer avec joie dans cette petite viande saignante autant que juteuse de sang. Elle n'Était pas très sadique, mais elle savait l'être quand elle était de mauvaise humeur. Pour une fois, elle était de bonne humeur. Elle posa un dernier regard sur les os restant du lièvre avant de se lever calmement et se diriger d'Un bon pas vers l'eau du lac. Elle y entra calmement. Ses pattes agilent battait l'eau sans difficulté... Elle fit des cercles et au bout d'un long moment retourna sur la berge. Elle se secoua en arrosant un peu partout autour d'elle. Elle se retourna et posa un petit regard curieux vers Allegria. Elle se désola sur un ton calme:

"Je suis désolé si je t'ai arroser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

Allegria sourit de nouveau.

-Ça ne fais rien, j'adore l'eau!

Allegria se retourna et marcha un moment avant de se retourner, de courir et de sauter dans le lac, envoyant de l'eau partout autour d'elle. Elle avait ce petit côté enfant qui la poussait à se laisser aller lorsqu'elle était heureuse, ce qui était le cas. Jamais elle n'avait trouver quelqu'un avec qui elle pouvait discuter de tout sans être continuellement sur ses garde. Une fois dans le lac, elle saisit un poisson qu'elle rammena sur la berge. Sous le regard étonné de Destiny, elle rougit.

-Désolé! Il y avait longtemps que je ne m'était autant amusé!

Allegria commençait à aimer Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

Destiny se mit à rire ou plutôt à hurler de gaieté. La jeune louve sourit et regarda le poisson pendre à la bouche de son amie. Le poisson gigotait. Elle avait été arroser pendant que son amie sautait de part et d'autre dans le lac. Elle sourit amuser. La jeune louve fixait de ses yeux doré Allegria. Elle sentit une odeur d'un autre loup. Son odorat plutôt fin pus lui faire savoir que c'Était une femelle et qu'elle venait elle aussi d'un clan. Elle sourit et tourna une tête innocente vers l'intruse en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

Se promenant un peu partout sur les terres pour se changer les idées, Midna vit deux loups parler plus loin. Elle baissa la tête et marcha tranquillement, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas se faire voir par une des ces deux louves. Malgré ça, elle se fit quand même remarquer par une de celles-ci, à cause de son odeur. Voulant être un peu seule, Midna ne s'approcha pas d'eux tout de suite. Elle alla plutôt près du lac, éloignée des louves plus loin, et se coucha, ses pattes avant trempant dans l'eau. Quelque fois, Midna tourna la tête vers les autres, mais ne fit rien de plus, même lorsqu'une louve souria en la regardant...Midna baissa la tête et regarda son reflet sur le dessus de l'eau...


(Désolé! Manque d'inspiration...comme vous pouvez voir!! lol'z)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Allegria bondissait autour de Destiny en aboyant gaiment, tel un chien.

-Allez viens Destiny! Viens avec moi dans le lac!

Mais lorsqu'elle apperçu Midna, elle cessa. Elle avait sentit l'odeur d'une Darks et ses pupilles s'était dilater. Elle n'avait jamais oublier le jour ou elle avait faillit être tué par deux Darks qui voulait ''s'amusé''!. Son poil s'hérissa mais elle ne grogna pas. Elle ne tenterais rien si la louve ne l'attaquait pas. Elle regarda Destiny, lui faisant comprendre ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

La jeune louve qui souriait gentiment à la deuxième louve sentit un petit sentiment de haine venir de sa jeune amie envers l'autre louve. Elle lui sourit calmement. Étant une solitaire, elle n'avait rien à craindre des Clans. Mais Allegria n'avait pas la même odeur que l'autre louve. Elle devina facilement que les deux Clans devaient être opposé. Elle se coucha sur le sol et regarda d'un air lasse les deux louves. Un moment plus tôt, elle avait été souriante et joyeuse, mais le caractère que prenait les deux clans quand ils étaient face à face commençait vraiment à la lasser. Elle posa un regard calme sur la surface argenté de l'eau... Son poil blanc était devenu gris à cause de l'eau et son poil noir ressortait plus qu'à l'odinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Lorsqu'Allegria vit l'air dépité de sa nouvelle amie, elle s'excusa et se coucha à ses côtés.

-Je suis désolée, je...je n'ai jamais vraiment aimé les Darks.

Allegria se sentait mal à l'aise d'avoir laissé paraître son vrai côté. Elle se tourna vers Destiny.

-Alors, on se la fait cette baignade?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

La jeune louve regarda son amie s'étendre à côté d'elle. Elle savait bien qu'elle ne devait pas aimé l'autre Clan. Elle souria calmement . Elle sentait que son amie était mal à l'aise. Elle se releva et courut vers le lac. Elle plongea sous l'eau et remonta à la surface pour prendre une respiration. La jeune louve retourna auprès de son amie et, en faisant exprès, se secoua et repartit vers l'eau en riant. Elle regardait toujours du coin de l'oeil l'autre louve qui n'avait toujours pas réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:20

Midna jetta un coup d'oeil vers les deux louves, lorsqu'elle vit que Allegria la regardait avec un regard haineux, elle n'eux qu'une envie: aller les voir pour savoir pourquoi elle la regardait de cette façon. Mais, au lieu de ça, elle ne fit rien. Elle resta immobile, et regarda son reflet. Elle pensait à sa courte discussion qu'elle avait eu, un peu plus tôt, avec son frère.
* Pourrait-il me pardonner un jour? *
se demanda la louve noire.
Regardant son reflet, elle laissa un larme tomber sur le dessus du lac. Elle retourna la tête vers les autres louves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Finalement, Allegria retrouva son entousiasme et s'élança vers le lac puis, exécuta un plongeon avant de remonter à la surface et de rejoindre la berge. Elle se secoua tout près de Destiny en riant puis, poussa un long hurlement de bonheur. Elle regarda Destiny, l'encourageant à faire de même.

-Allez Destiny! Joins-toi à moi!

Elle hurla de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

La jeune louve qui était déjà à l'eau rit encore plus. Son hurlement de gaieté pu se fkaire entendre à des lieux à la ronde. Un sourire amical se dessinait calmement sur ses lèvres blanches. Ses yeux doré regardèrent avec joie Allegria qu'elle s'amusait à arosé en riant. Elle plongea sous l'eau et revint à la surface. Son poils flottait autour d'elle parce qu'il avait encore de l'oxygène autour d'elle. Elle nagea vers son amie et batta des pattes l'eau qu'elle s'amusait à brasser. Son regard se posa sur l'autre louve qui semblait un peu triste. Elle ne rata pas un seul morceau de la scène. Elle regarda son air triste... Cela l'affecta un peu, mais c'était à l'autre louve de venir vers elle et non le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

Allegria regarda un moment l'autre louve. Elle avait beau être Darks, son air atteré touchait Allegria. Elle saisit un poisson qui passait près d'elle et traversa le lac à la nage. Une fois arrivé de l'autre côté, elle déposa le poisson près de Midna.

-Tiens, prends-le...

Allegria la regardait dans les yeux. Ce n'était pas de la haine qu'elle voyait dans le regard de la louve, mais plutôt de la tristesse...

-Pourquoi tu ne viendrais pas nous rejoindre? On se fait du plaisir et, plus on est plus on rit!

Allegria se foutait du fait que Midna était Darks, pour l'instant, elle n'était qu'une louve comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

Plus Midna les regardait, plus elle avait envie d'aller les voir.
* Mais, est-ce qu'elles vont vouloir que je m'approche? *
se demanda t-elle.
Midna n'eux pas besoins de sa poser la question longtemps, Allegria vint vers elle avec un poisson à la bouche. Lorsque celle-ci le déposa devant elle, la louve noire le regarda. Elle leva la tête vers la louve qui lui avait donner puis lui souria en signe de remerciement. Elle n'avait pas très faim, mais c'était quand même gentil de la part d'Allegria. Elle prit une bouchée du poisson et, lorsque la louve devant elle lui demanda d'aller les rejoindre, elle fut étonnée. Midna ne pensait pas qu'une de ces louves allait lui demander de venir...mais elle s'était tromper.

-D'accord...
lui répondit Midna sur un ton neutre.
Sur ce, elle se leva et regarda Allegria, attendant qu'elle marche en direction de Destiny pour la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:55

Allegria entamma la marche et se redirigea vers Destiny,accompagnée par Midna. Elel savait que Destiny allait bien réagir, étant une solitaire, elle ne prenait pour aucun des deux partit. Allegria jetta un regarda à Midna. LA louve lui parraîssait sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:57

Destiny qui avait vue son amie rejoindre l'autre louve était sortit de l'eau pour se secouer de train train une nouvelle fois. La jeune louve regarda la scène et afficha un sourire adorable. Elle retourna à l'eau et se dirigea vers les deux louves et se mit devant elle avant de se secouer au complet et rit de plus belle. Elle ne s'Était pas le moins du monde gêner pour les mouiller les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

Allegria poussa un petit grognement joyeux puis, elle sortit de l'eau. De nouveau, elle recula, prit son élan et sauta dans le lac avec un grand SPLASH! Elle aspergea ainsi les deux louve et éclata de rire. La lune éclairait le lac, le rendant mille fois plus brillant et magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

Midna marcha près d'Allegria. Lorsque Destiny s'approcha d'eux et se secoua, Midna souria. Elle se secoua à son tour, malgré qu'elle n'était pas très mouiller. Elle due faire la même chose quand Allegria plongea dans le lac, elle aussi. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Midna, éloignant un peu sa peine. Elle s'approcha du lac, avec la ferme intention d'y sauter, lorsque, soudain, elle arrêta son geste. Elle se retourna vers les deux autres louves, toujours avec son sourire.
- Au fait, je ne me suis pas présentée!
Je m'appelle Midna!
Sans attendre de réponse de la part des louves, Midna se retourna vers le lac et y sauta...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:17

Destiny sourit devant les caractères des deux louves. Elle fut heureuse que pour une fois, les deux clans n'agissait pas comme des idiots. Oui, elle trouvait le caractère des deux clans idiots quand ils étaient face à face. La jeune louves les regarda et enregistra la scène qui suivit dans sa tête. Elle regarda celle qui venait de parler et qui se nommait MIdna avec un sourire. La jeune louve était contente de se faire accepter normalement pour une fois. Elle regarda ses deux amies ravis. El;le sauta de joie dans l'eau en poussant des gémissement de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Allegria finit par retourner sur la berge et s'étendit sur le bord du lac, l'eau atteignant son flanc. Elle regarda le ciel, les étoiles. Elle vit passer une étoile filante et fit le voeux qu'un jour, les deux clan de loup ne ferait plus qu'un. Perdue dans ses pensée, Allegria reçu soudainement de l'eau en pleine figure, lui bouchant les yeux. Elle sourit et dit d'un air faussement fâché:

-Ok, qui a fait ça?

N'attendant pas de réponse, elle bondit sur Destiny et se mit à lui envoyer de l'eau en se secouant sans arrêt. Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
Contenu sponsorisé





Une promenade Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska's War :: Territoires neutres :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser