Alaska's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaska's War

Deux espèces rivals, des guerres...Alaska's War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

Destiny qui remarqua que Midna ne s'était pas fait beaucoup arrosé s'approcha tranquillement d'elle silencieuse et l'éclaboussa d'eau. Elle ria dans un hurlement de joie. C'Était drôle. Elles avaient vraiment l'air de s'amuser. La jeune louve était contente qu'elles aient mit leur différents de côté. Elle regarda d'un air amuser les deux louves qu'elle venait tout juste d'arroser en sautant à côté d'eux. La jeune louve avait retrouvé son air enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

Allegria regarda les deux louves qui se regardaient aussi. Elle était heureuse que les TROIS clan( héhé, on compte aussi les solitaires) agissent aussi pacifiquement entre eux. Elle s'assit finalement et poussa un hurlement qui raisonna dans toute la forêt. Elle finit par rejoindre la berge et s'allongea sur le sol, tout ces jeux l'aillant épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
Midna

Midna


Nombre de messages : 19
Age : 30
Amour : À t-elle seulement encore un coeur? Peut-être bien...
Groupe : Darks
Rang : Chef Espion
Date d'inscription : 04/07/2007

Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

Midna était restée dans son coin et regardait les autres s'amuser dans le lac. Elle ne se douta pas une seconde que, lorsque Destiny s'approcha d'elle, celle-ci allait l'éclabousser. Elle se retourna vers elle, tout en souriant, et la regarda fixement dans les yeux. La jeune espionne (il faut changer de pronom parfois!) sursauta lorsque Allegria hurla. Elle lâcha Destiny des yeux et marcha dans la direction de la louve qui venait de hurler. En chemin, elle regarda Destiny en disant un seul mot:
-Viens!
Sans attendre, Midna alla rejoindre Allegria, et alla se couché, un peu plus loin...(pas trop quand même...juste pour pas être collante!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
~Destiny~

~Destiny~


Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour : ... ?
Groupe : Solitaire
Rang : Solitaire~>Je vis pour moi même!
Date d'inscription : 06/07/2007

Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

La jeune louve qui avait arrosé Midna la suivit au trot quand elle lui dit de la suive. Elle regarda assise, son amie qui hurlait à la Lune. La solitaire ne bougea plus d'un poil. Elle avait mainte fois assisté à se spectacle lorsqu'elle était jewune et qu'elle était avec son père et ses frères. Elle regarda fixement la Louve qui hurlait. Aucune réponse ne retentit dans le silence imcommodable qui suivrait probablement. La louve qu'était Destiny évitait souvent de hurler, elle n'aimait pas hurler, sauf lorsque ses émotions étaient fortes, autremendit, elle n'hurlait que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Allegria

Allegria


Nombre de messages : 52
Age : 29
Amour : A: Cheep ( enfin...presque...)/AM: À mon âge?/S:À la recherche de l'âme soeur...
Groupe : A:Lights/AM:Darks/S:Clan de l'Ouest
Rang : A:Sous-Dominante des Lights/AM:Petits/S:Chef garde du corps des chefs
Date d'inscription : 02/07/2007

Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Allegria regarda le ciel et soudain, un hurlement lui parvint. Celui d'un Lights. Elle regarda ses amies et hocha la tête.

-Je sui désolée. J'ai passée une superbenuit mais, j'ai bien peur de devoir vous quitter!

Elle leur tourna le dos.

-J'espère vous revoir!

Et elle partit au ''galop''.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenorhell.nightforum.net
Contenu sponsorisé





Une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade   Une promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alaska's War :: Territoires neutres :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser